Office Assistant

Pourquoi vous choisirez Conac ?

Vous souhaitez travailler pour une entreprise qui joue un rôle majeur dans son secteur, qui est stable et saine et qui accorde une grande importance à la durabilité ?

Vous avez frappé à la bonne porte !

Conac preste des services pour les grands fonds de pension. Fin 2017, Conac a été reprise par AG où elle continue d'opérer en tant qu'entité indépendante. Nous combinons de la sorte la dynamique d'une PME et le support d'AG en tant que centre de connaissances !

Et si c'était votre prochain job ?

L'assistant(e) que nous recherchons est une personne capable de travailler de manière autonome, sous l'aile du responsable RH. Les tâches seront très variées, ce qui signifie que chaque jour sera différent :

  • Vous accueillez les visiteurs et les clients
  • Vous gérez la téléphonie de Conac et la boîte aux lettres générale
  • Vous êtes responsable du bon fonctionnement au quotidien du bureau (principalement gestion du facility, traitement du courrier, etc.).
  • Vous êtes l'interlocuteur de nos fournisseurs et vous assurez un suivi des contrats
  • Vous assistez notre CEO et votre manager dans toutes leurs missions
  • Vous apportez un support administratif et soutenez divers projets des différentes équipes
  • Vous aidez aux traductions
  • Vous aidez à organiser des événements
  • Vous avez également une casquette RH : vous aidez l'administration de la paie avec la gestion des frais de transport, vous faites un suivi du HR Self-Service, vous suivez la boite mail RH et vous accompagnez dans les projets RH.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier.
  • Vous disposez de 3 à 5 années d’expérience en tant qu’Office Assistant
  • Vous êtes parfaitement bilingue (FR/NL) et disposez d’une bonne connaissance de l’anglais
  • Vous êtes organisé, flexible et savez gérer les priorités
  • Vous avez le sens du détail et travaillez méticuleusement
  • Vous êtes proactif et désireux d’apprendre
  • Vous travaillez de manière autonome, êtes orienté solutions et faites preuve d’initiative

Vous n'allez pas rater ça ?

  • Une ambiance de travail agréable et flexible dans une entreprise en pleine croissance.
  • Une formation continue et des possibilités de carrière
  • Un package salarial compétitif complété par des avantages extralégaux.
  • Et ce n'est pas tout : nos bureaux se situent à distance de marche de la gare Bruxelles-Central !

Lancez-vous !

C'est le job dont vous rêvez ? Envoyez votre lettre de candidature et votre CV à Conac, à l’attention de Maude Demoulin via jobs@conac.be.