2005 - Introduction de processus formalisés et de gestion de projet

Conac formalise les exigences pour les processus d'administration des retraites et introduit la gestion de projet pour une mise en œuvre fluide basée sur la solution client

2007 - Reconnaissance de l'Institut des comptables et des experts fiscaux

Conaccount est reconnu par l'Institut des professionnels de la comptabilité et experts fiscaux le 29 mars 2007 sous le numéro de licence 70.245.679, conformément à l'arrêté royal du 15 février 2005 relatif à l'exercice de la profession de comptable agréé et de comptable agréé / fiscaliste expert dans le contexte d'une entité juridique. Yvo Vermeylen et Philippe Meneve sont aujourd'hui reconnus par l’Institut comme personnes physique.

2008 - Plateforme informatique sécurisée pour l'administration des retraites

Conac investit dans une plate-forme informatique robuste et sécurisée pour l'administration des pensions afin de répondre aux exigences de sécurité des informations les plus exigeantes, conformément aux normes internationales. 

2009 & 2010 - Certfication

En raison de notre base de clients aux Etats-Unis, de la demande accrue pour les services de gouvernement d'entreprise et des attentes prudentielles de la FSMA, Conac a décidé de solliciter une certification ISAE 3402 (anciennement SAS 70) sur une base très large, notamment en matière de comptabilité, d'administration, de calcul actuariel et autres processus d'entreprise et d'informatique. Cette certification est également nommée SOC 1 (Service Organisation Control). Depuis 2011, la certification ISAE 3402 de type II a été renouvelée chaque année.