2010 - Fonds multi-employeurs Pension & Co

Conac crée un fonds de pension multi-employeurs appelé « Pension & Co » pour les petits fonds de pension préservant, d’une part, les avantages d’un fonds de pension (flexibilité, transparence, politique d’investissement privé, prise en compte intégrale du rendement) et réduisant, d’autre part, les frais généraux élevés et les budgets correspondants. 

2010 - Fonds paneuropéen

Conac étend son expertise en fournissant des services aux fonds de pension paneuropéen.

2010 - 2011 - Extension d'outils

Conac développe le logiciel «Governance Manager», un outil de gestion de documents destiné aux administrateurs et aux autres parties prenantes d'un fonds de pension.

À partir de 2011, Conac installe des rapports automatisés pour Sigedis (DB2P) et étend continuellement ces outils de reporting avec les nouvelles améliorations imposées par Sigedis.

Conac améliore également ses logiciels pour qu'ils soient prêts pour SEPA. 

2012 - 2013 Administration de l'unité

Conac ajoute l’administration des unités à son outil d’administration des pensions, établissant une puissante plate-forme de DC aux aspirations internationales.

2014 - 2016 Nouvelle génération de Benefits on line

Durant cette période, l'application Benefits on line est entièrement renouvelée. Cet outil offre aux participants d’un Fond de Pension la possibilité (i) de consulter des données relatives à chaque situation personnelle, (ii) de simuler les réserves de pension prévues et (iii) d’avoir accès à toutes sortes d’informations relatives aux régimes de pension.

2017 - 2018 Nouvelle génération de Fund Manager

Le logiciel de comptabilité Fund Manager - exclusivement pour les fonds de pension - est lui aussi entièrement renouvelé afin de s’aligner sur les dernières techniques informatiques en matière de comptabilité.

Aujourd'hui 2018 - 2019

Conac est devenu conforme au GDPR et appliquera la certification ISAE 3000 - SOC 2.